Nous évoluons dans un environnement économique concurrentiel et volatil. Ceci exige de notre part une grande réactivité, une maîtrise parfaite des processus et une politique d’amélioration continue.

A cet effet et pour fournir des prestations conformes aux exigences des clients et aux exigences réglementaires applicables, ORADIST a mis en place un système de Management de la Qualité conforme à la norme ISO 9001 version 2008.

Ce système de management de la qualité fondé sur une gestion participative, permet de mettre en œuvre un programme d’amélioration continue en privilégiant :

  • L’accroissement de la satisfaction de ses clients.
  • La mesure de la performance et de l’efficacité des processus.
  • L’amélioration en permanence des processus sur la base de mesures, des objectifs et par la mobilisation de l’ensemble du personnel.
  • L’assurance d’une offre évolutive et de leadership pour les technologies de l’information.

Pour atteindre ces objectifs, chacun dans son domaine doit se mobiliser pour répondre aux attentes de la clientèle et acquérir un professionnalisme adéquat.

A la tête de sa direction, le Directeur général s’engage à tout mettre en œuvre pour que cette politique qualité soit comprise, mise en oeuvre et appliquée par tous afin d’assurer une amélioration continue du système de management de la qualité ainsi qu’une adéquation et une harmonisation permanente de cette politique et des objectifs d’ORADIST.

A cet effet, le Responsable de Management de la Qualité est le représentant de la direction, chargé d’entretenir et de mettre en place un système efficace répondant aux exigences de la norme ISO 9001 : 2008.