Pour maintenir notre vocation qui est de satisfaire de façon totale et durable les besoins de nos clients et parties intéressées, ceci exige de notre part : une grande réactivité, une veille contextuelle de l’environnement dans lequel nous répondons et une vision stratégique.
A cet effet, en vue de fournir d’une part des produits et des services conformes aux exigences des clients et parties intéressées ainsi qu’aux exigences légales et réglementaires applicables. D’autres part, d’accroître la satisfaction de nos clients, ORADIST a entrepris sa refonte du SMQ en suivant le référentiel ISO 9001 version 2015 pour toute son activité.
Cette norme basée sur la performance, ainsi que sur la gestion participative, nous permet de mettre en œuvre un programme d’amélioration continue qui contribue à l’atteinte de nos principaux objectifs suivants :
- Satisfaire nos clients et parties intéressées.
- Respecter nos engagements.
- Améliorer la performance et l’efficacité de nos processus sur la base de mesures, des objectifs et la mobilisation du personnel.
- Maîtrise des risques et gestion des opportunités pour garantir l’atteinte et l’amélioration permanente de nos résultats.
- Assurance d’une offre évolutive et de leadership pour les technologies de l’information.
- Développement et renforcement de nos relations et nos opportunités commerciales à l’export.
Chacun de nos processus à travers notre système de management de la qualité, contribue à l’atteinte de ces objectifs.
Ainsi, je m’engage à tout mettre en œuvre pour que cette politique qualité soit comprise, mise en œuvre et appliquée par tous, afin d’assurer une amélioration continue du système de management de la qualité ainsi qu’une adéquation et une harmonisation permanente de cette politique et des objectifs d’ORADIST.
De même, pour garantir la satisfaction de nos clients et notre position de leadership,
je demande à notre responsable qualité, aux pilotes de processus et à l’ensemble du personnel d’apporter leur participation active.