ORADIST offre bien plus que le support curatif, elle vous propose des services de conseils et de prévention grâce à son équipe d’ingénieurs certfiés OCP « Oracle Certified Professional »pour  vous assister techniquement en hotline ou sur site 24h/24 et 7j/7.

ORADIST s’engage à supporter localement et en temps réel les systèmes d’informations les plus critiques ainsi que leurs maintient sur place.

NOS STATISTIQUES
[stat_counter icon_size=”32″ icon_color=”#dc3436″ icon_style=”circle” icon_color_bg=”#dc3436″ icon_animation=”fadeIn” counter_value=”324″ speed=”3″ font_size_title=”45″ font_size_counter=”100″ counter_color_txt=”#dc3436″]

Clients assistés en 2017

[stat_counter icon_size=”32″ icon_color=”#dc3436″ icon_style=”circle” icon_color_bg=”#dc3436″ counter_value=”562″ speed=”10″ font_size_title=”45″ font_size_counter=”100″ counter_color_txt=”#dc3436″]

Interventions de support en 2017

[stat_counter icon_size=”32″ icon_color=”#dc3436″ icon_style=”circle” icon_color_bg=”#e7191b” counter_value=”98.5″ counter_suffix=”%” speed=”1″ font_size_title=”45″ font_size_counter=”100″ counter_color_txt=”#dc3436″]

Taux de performance 2017